Caen, jour 2 : une cohabitation mouvementée !

Rencontres

Je continue mon expérience AirBnB sur Caen. Sandy, la propriétaire des lieux, a une vie nocturne très riche, et un chat noir bien portant. Les deux points sont importants.

La première nuit, j’ai fermé un verrou de trop, pour lequel elle n’a pas de clé… et s’est retrouvée enfermée dehors ! Elle a tambouriné pendant plusieurs minutes, avant que mon subconscient accepte de me réveiller en sursaut, et que j’aille l’ouvrir !!!

Le lendemain matin, après ma douche, je pose mon caleçon usagé et ma trousse de toilette sur le buffet, pour finir de me préparer, et j’oublie de les remonter dans ma chambre… Ne voulant pas y toucher, elle a acheté une pince en vue de me les monter dans ma chambre (personnellement, je pense qu’en tant qu’infirmière, elle doit en voir des plus vertes et des moins mûres) !!! Finalement, elle a attendu le soir que je rentre pour me demander de monter mon caleçon usagé…

Si tout va bien, aujourd’hui il ne devrait y avoir aucun couac : mes caleçons sont bien rangées et Mistinguette dormait encore quand je suis parti.

En ce qui concerne la formation, ça se passe, le plus complexe étant d’intégrer les notions spécifiques.