Un courrier de Russie m’attend [Couvre-feu, jour 25]

Coronavirus 2020 Péripéties Quotidien

Le temps de faire rediriger mon courrier à ma nouvelle adresse, mon ancienne colocataire m’a transmis hier soir mon courrier, quelques colis, et un avis de passage le 31/12/2020. Et en recherchant sur l’outil de suivi de La Poste, je vois :

Expédition le 15/12 de Fédération de Russie. Sera remis au destinataire contre signature et présentation d’une pièce d’identité.

Donc, j’ai une lettre qui provient du pays de la vodka et de ma jumelle chanteuse Sasha Zbereva (voir l’article sur mon anniversaire) et qui est aussi importante qu’un recommandé, alors que je pensais avoir rompu tous les liens avec la Bratva et le KGB ! Et pour votre culture, l’illustration de l’article est un facteur de la ville de Simbirsk, rebaptisée Oulianovsk en 1924.

J’irai donc samedi voir ce qu’il m’attend,
j’avoue me poser de sérieuses questions !


{MAJ 11h45] Après concertation avec mes collègues, car je me devais de les prévenir si jamais je ne revenais pas demain, il s’avère que ce n’est pas une lettre, mais un paquet de 156 grammes, ce qui fit « tilt » dans ma petite tête dégarnie, et en fouillant dans mes e-mails, j’ai retrouvé le lien de suivi d’une commande qui correspond au numéro du bon laissé !

Bien évidemment, déception générale auprès de mes collègues qui n’auront pas le loisir de me voir dans l’émission Crimes de Morandini…

Donc, aucune urgence, il y a 100% de chances qu’il s’agisse du Playtronica TouchMe, un synthétiseur de musique assez inhabituel, vu qu’il joue de la musique selon le toucher physique, que j’avais commandé il y a quelques mois en financement participatif !