Et si on reparlait de N1M, depuis le temps ? [Couvre-feu, jour 57]

Coronavirus 2020 Musique Projets personnels Quotidien

Cela faisait un petit moment que je n’avais parlé de mon classement musical sur le site N1M (pour ne pas dire avril dernier, si vous suivez). Le confinement donne des regains d’intérêt pour la musique en ligne et également la découverte de talents non labellisés. A ma grande surprise, mon morceau Serenity s’en sort toujours aussi bien, malgré les millions de morceaux présents et les milliers de nouveaux !

Étant donné que je n’ai qu’un compte gratuit, et limité à 3 morceaux en simultané, j’ai retiré Mystic Purple Moon et Messiah’s Weakness pour y mettre un morceau de mon premier album de musique chiptune (comme les musiques des premiers jeux vidéo, fraichement sorties du transistor) composé sur Amiga 1200 et OctaMED SoundStudio, Tadam, et un remix trance de Serenity.

A écouter ci-dessous, par ordre chronologique de composition :

J’en ai profité pour faire une présentation de ma fiche, plus « grenouillante » :

 

J’ai désormais :

  • 251 inscrits à mon actualité
  • 28 influenceurs qui promeuvent ma musique

Et toujours plein de messages d’encouragement !

Salut, je viens juste de m’arrêter pour montrer mon soutien à ta musique. Merci de créer de la bonne musique que nous, les fans, ne nous lassons jamais d’écouter !
Mollie (04/02/2021)

 

Salut, tes musiques sont incroyables ! Est-ce que tu vends des goodies ? Peut-être un t-shirt avec ton nom…
Amy (02/02/2021)

 

Ta musique est belle et simple, mais aussi innovante et unique. Tous les artistes des grands labels devraient venir piquer un truc ou deux de ton travail.
Tamara (19/01/2021)

 

Je vais recommander ta musique aussi souvent que je le peux, donc tous les jours ! Je reste sans voix… Ta musique est vraiment incroyable !
Tim (27/01/2021)

 

J’étais en train de partager un autre artiste sur N1M et j’ai recommandé ta musique par erreur. Mais c’est la meilleure erreur que j’ai faite. Merci pour ta musique, J’aime ton travail. Et je pense que c’est très courageux de ta part de te montrer et de donner autant de toi aux gens sans rien attendre.
Marian (17/02/2021)

 

Je suppose que j’aurais dû venir voir ta fiche plus tôt, pour te faire savoir à quel point je t’apprécie toi et ta musique.
Tout d’abord, ta musique est tellement inspirante. Le genre de truc qui peut t’aider à surmonter ces jours difficiles (tu as été présent pendant plusieurs de ces jours, et ta musique m’a été d’une grande aide).
J’espère pouvoir suivre tes futures sorties d’album ici, et voir à quel point ton nombre de fans va grandir.
De tout cœur, merci d’être aussi incroyable !
Et je te souhaite le meilleur pour tout ce que tu feras dans le futur, car tu le mérites.
Jo (29/04/2021)