Et si mon travail au Troc devenait mon métier ?

Le travail

Je viens d’être contacté ce matin, suite à la mise à jour de mon CV* sur Monster par la société colmarienne Rivalis, spécialisée dans l’accompagnement des dirigeants d’entreprise.

Je vous contacte en tant qu’assistante de recrutement du Réseau Rivalis car notre chargé de recrutement a consulté votre profil sur le portail Monster.

Votre expérience et vos compétences ont attiré son attention et ce dernier m’a demandé de convenir avec vous d’un entretien téléphonique afin de vous proposer une nouvelle expérience sur mesure.

Ce projet professionnel s’articule à la fois sur la valorisation de vos compétences auprès de dirigeants d’entreprise et sur la transmission du savoir-faire Rivalis en pilotage de TPE.

Cette opportunité vous intéresse et vous souhaitez intégrer un réseau axé sur l’humain, je vous propose de me faire parvenir votre curriculum vitae mis à jour en retour de mail.

Par la suite, je vous contacterai afin de convenir d’un entretien téléphonique avec lui.

Et si vous mettiez votre expertise au service des dirigeants de TPE ?

Les témoignages sont alléchants :

J’ai renvoyé mon CV de 6 pages, et j’attends leur retour. On ne sait jamais ? La seule chose qui me gène c’est que Rivalis me fait penser à Rivalité


MAJ 10/09/2019 : Second mail de Rivalis, qui dissipe tout doute :

Après une analyse plus approfondie de votre curriculum vitae, je pense que votre profil n’est pas totalement en adéquation avec le métier de conseiller en gestion auprès des TPE en tant qu’indépendant.

Cependant, si vous estimez avoir les compétences requises, je vous invite à me contacter au 03 89 41 04 16 afin de convenir d’un entretien téléphonique avec notre Chargé de Recrutement.

De plus, voici le lien via lequel vous pouvez obtenir davantage d’informations :

www.rivalis-recrutement.fr


* on va dire que j’ai perdu foi dans ma quête de menuiserie pour l’instant.
Je me suis également réinscrit sur des réseaux d’intérim.