Fête de la coloc’

Châteauroux Rencontres Résidences Sorties

Hmm, non, il ne s’agit pas d’une fête organisée avec mes voisins qui ignorent jusqu’à mon existence, mais de la colocation à laquelle je n’ai jamais eu de réponse ! Il s’avère qu’au moment où j’ai postulé, le grand nombre de candidatures multiplié par le manque de disponibilité des colocataires pour les referendums n’a joué en la faveur de personne…

Enfin, pour cette sixième édition, chaque colocataire avait invité ses amis, dont moi, pour une soirée zéro prise de tête, plats maison, bières locales, discussions, bœuf musical guitare/violon/didjeridoos « nord-irlandais », bal folk, philosophie, jeux de société… J’ai découvert les cas cas, un instrument de musique originaire d’Afrique du Sud, que j’ai essayé et j’ai commencé à acquérir le rythme de base en quelques minutes.

En tous cas, merci à Simon, Johanna, Laura, Paul, Jérémy, Marianne, Marie, Ludivine, Chloé, Christophe, Annie et tous ceux dont j’ai perdu le prénom pour cette excellente soirée !

Et étant donné que finalement la place est toujours vacante, si La Rochelle n’aboutit pas, les colocataires plaideraient en ma faveur si je décidais de postuler en tant que colocataire !