Lettre à mes clients qui ont un site chez moi

Bien-être Informatique Le travail

Je fais suite à ma résolution de l’année énoncée dans ce post, et je viens d’envoyer ce mail à tous mes client qui ont un site sur mon serveur :

Bien cher(e) client(e) et ami(e),

En cette nouvelle année, et comme je l’avais annoncé dans un précédent mail, je serai moins disponible pour m’occuper des sites que vous hébergez sur mes serveurs.

Comme vous le savez certainement déjà, le(s) nom(s) de domaine de votre(s) site(s) est à renouveler une fois l’an. Actuellement, je reçois les notifications par mail et vous fais des rappels. Cette année, je vais vous demander une petite démarche gratuite, afin que VOUS receviez lesdites notifications par mail, à J-60, J-30, J-15, J-7, J-3 et J :

inscrivez-vous sur ovh.com, via ce lien : https://www.ovh.com/auth/signup/#/?ovhCompany=ovh&ovhSubsidiary=fr&callback=https:%2F%2Fwww.ovh.com%2Fauth%2F%3Faction%3Dgotomanager%26from%3Dhttps:%2F%2Fwww.ovh.com%2Ffr%2F%26ovhSubsidiary%3Dfr

transmettez-moi votre identifiant une fois créé (sous la forme aa111111-ovh, aa reprenant vos initiales nom-prénom et 111111 un numéro attribué), et je vous mets comme contact de facturation.

A savoir : si vous décidez de ne plus user de votre site, il suffit de ne pas tenir compte des notifications et le domaine s’effacera de lui-même.

A savoir 2 : aucune information bancaire ne vous est demandée pour l’inscription, vous ne les transmettrez que lors du renouvellement, comme un achat.

En espérant que votre site vous apporte entière satisfaction, n’hésitez surtout pas à prendre contact avec moi si vous avez besoin d’aide pour son utilisation (l’informatique n’est ni immuable ni intuitive) !

Merveilleuse année à vous,

Plus qu’à attendre les retours…


Sur les 13 clients, j’ai déjà pu changer 4 contacts. Profitons-en pour leur faire un peu de publicité :

Et les autres en attente :

Et ceux que je renouvelle et gère moi-même