Reconfinement, jour 12

Coronavirus 2020 Quotidien

Nous sommes le 10 novembre 2020. Il est 23h09. J’ai fini mon film du soir et quasiment le puzzle que ma colocataire laisse en plan dans le salon (une idée pour le prochain ?). La nuit est noire, les étoiles doivent également être en confinement.

Ma collection de BD du Chat de Geluck grandit, comme l’embonpoint de celui-ci. Mon budget Blu-ray est revu à la baisse, les mangas coûtant les yeux de la tête plus un testicule ! Et puis, il y a les cadeaux de Noël, même si tous les magasins qui en proposent sont fermés…

Ce soir, je suis allé chercher du filament noir pour mon imprimante 3D et enfin finir les pièces de mon échiquier byzantin. J’en ai aussi pris du blanc, on ne sait jamais.

Demain c’est férié. On célèbre des personnes mortes pour la France. Je suis aussi dubitatif à l’intérêt de se souvenir de leurs actions que l’intérêt pour eux d’y être allé finir entre quatre planches… Et au vu du nombre de batailles que la France a faites, pourquoi ne pas célébrer les armistices depuis le Moyen-Âge ?

Et l’image ? C’est juste pour dire que ce qui précède est un petit pot-pourri de ma journée.