Rencontre annuelle du Jeu 24

Le JEU Rencontres

Arrivée vers 12:30 à Boulazac, Axel l’organisateur est venu me chercher pour le suivre jusqu’au parc de Lamoura. La journée s’annonce caniculaire…

J’ai fait la connaissance de nombreuses personnes, Marguerite, Isabelle, Bernard, le célèbre Daniel Delarassse qui est pionnier du Jeu depuis 1998, ainsi que des tas d’autres dont j’ai oublié le nom mais qui me connaissaient par les emails du groupe.

La rencontre commença par un grand pique-nique…

Suivi par une réunion pendant laquelle j’ai présenté le Jeu ainsi que les services de mon site. Il faut savoir que le groupe Jeu du 24 met à jour tous les mois un fichier PDF d’une quarantaine de pages, listant les membres et leurs offres/demandes… Pas pratique !

Certains sont un peu dégoutés, notamment ceux qui vivent de manière isolée et qui aimeraient que d’autres viennent​ pour donner des coups de main et qui ne trouvent personne acceptant de se déplacer… C’est un peu dommage.

À la fin de la rencontre, une brocante était organisée, avec des livres, disques, plants, graines, jeux et babioles en tous genres… En échange de points Jeu évidemment.