Visite de l’appartement d’en face

Châteauroux Résidences

Comme vous vous en souvenez, ou pas, j’avais une voisine dans l’appartement en face du mien, dont les allers et venues incessants chaque weekend ont probablement obligé le propriétaire de le remettre à neuf depuis deux semaines. Je viens de le visiter entre deux couches de peinture, et j’avoue que je suis très surpris.

C’est un T3 de 70m², avec un grand salon, une grande cuisine, WC, petite salle de bain avec juste une baignoire, et deux chambres. L’appartement est non meublé mais le propriétaire accepterait de me prêter quelques fournitures selon ce qu’il a dans sa réserve (tables et chaises notamment).

Une question se pose : nonobstant la durée pendant laquelle je vas rester, dois-je investir dans des meubles ? Qui dit meuble, dit également déménagements galères, location, entreposage… Je me tâte… J’aimerais proposer un deal (sous couverts de négociations) avec le propriétaire, à savoir que si j’achète des meubles, que je les lui laisse et le prochain locataire sera en mode « meublé ».