« Je suis le seul véhicule qui demande à être flashé ! »

Projet

Afin de rendre encore plus unique mon véhicule (et permettre aux personnes de lire notre histoire), je l’ai affublé d’autocollants représentant un flash code permettant d’aller directement sur le site ! Il y en a un sur le pare-brise arrière et un sur chaque plaque d’immatriculation !

Un flash code (ou QR code) est un code généralement carré qui, lu par une application mobile, permet d’accéder facilement à un site ou un service. Vous trouverez aisément une application via le store de votre mobile, en cherchant QR code.

La suite de l’aventure ?

Et non, une aventure n’est jamais réellement terminée, et le cinéma est le parfait exemple, étant donné la quantité non négligeable de suites que les scénaristes sont capables de produire !

J’ai repris les démarches en terme de recherche d’emploi, mais août est creux, les recruteurs étant majoritairement en vacances. J’ai fait un entretien à Grenoble il y a 2 semaines pour un poste de responsable support technique niveau 3 (les pannes incompréhensibles) pour un fabricant d’alarmes à incendie, sans retour. C’Pro m’a également contacté pour développer les applications internes et NomoTech, une société qui promeut le haut débit, m’a demandé de les recontacter fin du mois.

J’en profite pour reprendre les dépannages (la semaine qui a suivi mon arrivée n’a pas été de tout repos !), m’occuper des cochons d’Inde, faire quelques formalités administratives, rattraper mon retard cinématographique, me préparer de bons p’tits plats…

La suite au prochain épisode !